Conditions générales

1. Par son inscription, le participant s'engage à suivre les cours pour une durée minimale d'un trimestre. L'engagement se renouvellera automatiquement pour une durée indéterminée, sauf résiliation signifiée par écrit trois mois à l'avance. Pour les cours d'Eveil, le préavis de résiliation écrit peut se faire pour la fin du mois suivant.

2. L'écolage se paie à l'avance, mensuellement, trimestriellement ou selon entente avec la Direction, onze mois sur douze, juillet et août étant considérés comme une seule mensualité. Durant cette période, l'Académie est fermée pour un mois de vacances.

3. Sont compris dans le montant des cotisations: la période entre Noël et Nouvel-An et les jours fériés officiels durant lesquels l'école est fermée. Il est à noter que durant les vacances scolaires d'automne, de Pâques et les relâches, l'Académie reste ouverte.

4. Dès trois mois de retard dans le paiement des cotisations, l'élève sera exclu des cours jusqu'à la mise à jour de sa situation financière vis-à-vis de l'Académie.

5. Les leçons manquées ne peuvent êtres remboursées, mais elles peuvent être remplacées - au cours du trimestre suivant-  si elles ont été excusées valablement à l'avance. En cas de maladie ou d'accident et sur présentation d'un certificat médical, les cours manqués sont reportés.

6. Le prix d'inscription est de Frs 30.-

7. Tout changement de cours ne pourra se faire qu'avec l'accord de la Direction.

8. L'entraînement est aux risques de l'élève.

9. Tout dommage causé volontairement ou par grave négligence sera à la charge du responsable.

10. L'Académie n'est pas responsable des dégâts ou des vols de matériel ou d'effets personnels des participants.

11. L'Académie se réserve le droit de faire appliquer son règlement interne et, moyennant un préavis de trois mois, de modifier en tout temps les conditions générales.